Entre-deux sessions

Le printemps est une période de transition, au Collège Salette aussi!

Certains étudiants sont sur le point de terminer leur formation en Design web et Médias interactifs, dernière ligne droite avant la réalisation de leurs portfolios et leur envol vers de nouveaux horizons graphiques.

Pendant ce temps, d’autres ont entamé une nouvelle session en Design graphique ou en Illustration publicitaire. La belle saison s’enrichit toujours de nouvelles couleurs chez Salette, elles sont en partie propagées par les étudiants en Illustration publicitaire. Ce programme riche et éclectique les amène à découvrir et évoluer dans plusieurs univers et aussi à faire du dessin d’observation dans un studio au coeur du parc Lafontaine.

L’effervescence créée par l’entre-deux sessions a été encore plus pétillante que d’habitude. Outre le traditionnel voyage à New York de la fin avril, la planification minutieuse des cours et de l’accueil des nouvelles cohortes d’étudiants, le Collège a rafraichi ses locaux.

Salette à NY - Avril 2014

Quel que soit le programme de formation qui vous attire chez Salette, vous pouvez choisir le moment de l’année qui vous convient le mieux pour le suivre, trois sessions débutent chaque année. Quant aux inscriptions, elles sont toujours ouvertes, alors n’hésitez pas à nous téléphoner.

La prochaine session commence en septembre, pensez-y!

 

Tags: , , , , , , ,

Laissez un commentaire