Processus d'inscription pour chaque programme

Design graphique

Vous hésitez, incertain de votre créativité? Vous voulez faire carrière en design graphique?

Un test a été conçu par le Collège pour dévoiler votre potentiel créatif. Facile d’exécution, le test peut ressembler, de prime abord, à un test de dessin, mais il a été conçu de façon à ce que le candidat ait recours à sa créativité et à son imagination pour créer sur un thème imposé. Les résultats sont très révélateur quant à votre potentiel créatif et à votre capacité d’évoluer dans la formation en Design graphique.
Pour passer ce test, il suffit de téléphoner pour réserver une salle dont vous pourrez disposer toute la journée. Le temps de passation varie d’un candidat à l’autre et n’est pas considéré dans l’évaluation du test.

Ce test est gratuit et sans obligation, pourquoi ne pas l’essayer? Les résultats sont disponibles rapidement et vous aideront dans votre choix de carrière artistique.

Design Web & Médias interactifs

Vous avez une formation en arts graphiques, en infographie, en communication? Le domaine du design web vous intéresse? Le programme Design Web & Médias interactifs est pour vous!

Les candidats au programme doivent prendre rendez-vous et présenter un portfolio constitué de leurs conceptions graphiques, un CV de leur activités professionnelles ainsi qu’une preuve de formation complétés dans un domaine connexe aux arts graphiques.

Illustration publicitaire

Avez-vous du talent en dessin?  Vous voulez mettre ce talent au service de la communication? Le programme Illustration publicitaire est pour vous!

Les candidats au programme «Illustration publicitaire» doivent prendre rendez-vous et présenter un portfolio constitué de six réalisations, conçues à la main, sur ordinateur ou sous toutes formes susceptibles de démontrer leurs habiletés créatives et leur talent en dessin.

Pour prendre rendez-vous

Par téléphone: 514 388-5725

Par courriel: info@collegesalette.com

Par le formulaire de contact:

Contactez-nous

 

Une institution accréditée par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche, et de la Science