Marussia Lamy

Designer graphique

Promotion | Hiver 2018

Un caméléon qui se cherche une bonne pierre chaude sur laquelle se poser.
« Chaude ? », vous demanderez. Il fait certes froid ici, mais je n’ai pas froid aux yeux.

Je m’appelle Marussia, comme si la Russie vous appartenait, et que vous terminiez par un « a ».Je n’ai peut-être pas l’égo d’un russe ni l’agressivité de Poutine, (bien que j’aime manger de la poutine), mais ma motivation est aussi grande que sa superficie (voir plus !!), et le A, parce que j’excelle en matière de fun. Je suis un grand enfant qui prend tous les défis comme un jeu.

Cela fait maintenant trois ans que je vis à Montréal, et je ne compte pas repartir. Depuis que je suis ici, je me sens comme dans une grande cour de récréation dans laquelle je n’ai pas fini de me faire des copains. Je traîne autant avec ceux qui jouent aux billes que ceux qui se prennent pour des tortues ninjas. Autant dire que je m’intéresse à tout. J’ai certes une formation en cinéma et en design graphique, mais j’aime autant faire des cocktails et partager ma passion pour la culture mexicaine après l’école.

J’aime aussi pousser ma vocation pour le design jusqu’aux nouvelles technologies. La nuit, je rêve en vectoriel et je prends des cours de cinéma 4D dans l’espoir de faire des films immersifs.

Tous ces défis ne peuvent qu’exciter un petit caméléon comme moi qui rêve de se faufiler dans tous les projets, et d’en prendre la couleur pour mieux s’en imprégner. Alors, si votre pierre est assez chaude, vous saurez qui adopter.

Portfolio Marussia Lamy